Coeurs Sacrés de Jesus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Sam 24 Nov - 8:08

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c324


50 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 25/06/1988

Chers enfants, je viens dire au monde. Dieu est vrai. Dieu existe. Et en lui sont le bonheur et la plénitude de la vie. Je viens ici en tant que Reine de la Paix pour vous dire à tous que sans paix, le monde ne rencontrera pas le salut. En Dieu se trouve la vraie joie, d'où découle la vraie paix. Je serais heureux si tous vous commenceriez à voir mon Fils Jésus. Tu ne penses qu'à moi. Je ne le veux pas comme ça. Souvenez-vous d'abord de mon fils, car il est le Sauveur. Je ne suis qu'un intercesseur. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Dim 25 Nov - 8:17

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c325


51 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 28/06/1988

Chers enfants, sachez qu'il n'existe qu'un seul Dieu et un seul médiateur; Jésus Christ. Tu ne comprends toujours pas. Si vous voulez comprendre l'amour du Seigneur et mon amour pour vous, vous devez prier. Je vous invite aujourd'hui, chers enfants, à vous abandonner totalement à Dieu. Dieu peut vous donner tout ce que vous voulez, même des choses impossibles pour vous. Pour cela, il suffit d'avoir la foi. Continuez à prier pour que mes plans se réalisent. Merci pour tout. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Dim 25 Nov - 8:18

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c326


52 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 29/06/1988

Chers enfants, Jésus, parlant à Pierre, a déclaré: «Ce que vous liez sur Terre est lié au Ciel et tout ce que vous détachez sur cette terre sera délié au ciel. Ainsi, tout chrétien qui n'obéit pas au Saint-Père n'obéit certainement pas à Dieu. Ici au Brésil, la Sainte Église est en danger de perdre la vraie foi, et pour éviter cela, les prêtres et les évêques doivent s'unir au Saint-Père. De nombreuses erreurs sont en train de se répandre au sein de la Sainte Église, et ces erreurs sont causées par des bergers qui ne sont pas unis au pape. Je vous demande, chers enfants, de beaucoup prier pour les prêtres, car beaucoup d'entre eux vont perdre la foi. Satan, le père du mensonge, et les prêtres seront la cible de sa vengeance. Et alors, mes chers enfants, j'ai besoin de nombreuses prières. Prier. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.

* (Fête de Saint Pierre, anniversaire et jour du nom si Pedro Régis.)
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Dim 25 Nov - 8:19

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c327


53 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 7/2/1988

Chers enfants, sachez que sans prière, vous ne pouvez avoir la paix. Alors, priez beaucoup avant la croix pour la paix. Le monde est au bord de grandes catastrophes. Priez et convertissez-vous pour que rien ne se passe. Les personnes qui ne prient pas ne peuvent pas se considérer comme chrétiennes, car elles n'obéissent pas à Dieu. La chose la plus importante que je dois vous dire est la suivante: convertissez-vous dès que possible. Vous ne savez pas ce que l'avenir apportera. Priez beaucoup pour la conversion de l'humanité. Vous ne pouvez rien faire si vous ne priez pas. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.

Notre-Dame a ajouté:

«Merci, merci, merci pour tout. Si tu savais combien je t'aime, tu pleurerais de joie.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Dim 25 Nov - 8:20

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c328


54 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 7/5/1988

Chers enfants, moi, votre mère céleste, j’ai un grand amour pour vous, mais vous ne comprenez toujours pas: aucune autre créature ne pourrait avoir autant d’amour pour l’humanité. Mes bien-aimés, je vous le demande encore une fois. priez pour les prêtres. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Mais si vous ne priez pas, comment puis-je gagner cette bataille? Tout ce que je veux, c'est vous guider sur le chemin du salut, rien de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Dim 25 Nov - 8:21

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c329


55 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 7/09/1988

Chers enfants, les scandales causés par les évêques et les prêtres qui n'obéissent pas au Vicaire de Mon Fils affligent profondément le cœur de cette mère et mènent un grand nombre de mes pauvres fils sur le chemin de l'erreur. de nombreux évêques et prêtres qui veulent suivre leur propre chemin, sans entendre ni suivre le Saint-Père, créature que Jésus a fondée comme fondement de son Église. C'est triste, chers enfants, mais c'est la vérité. Si les prêtres et les évêques n'obéissent pas au Saint-Père, la Sainte Église pourrait perdre la vraie foi. Comment se peut-il que tant de mauvaises choses se passent, comment? Continuez à prier. Mes proches, j'ai encore besoin de beaucoup de prière. Merci pour tout. Le Seigneur vous remboursera. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Lun 11 Mar - 22:59

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c331

56 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis au 12/12/1988

Chers enfants, placez dans vos maisons les images des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie. Consacrez-vous chaque jour aux Sacrés-Cœurs. Chers enfants, priez le chapelet tous les jours avec les mystères joyeux, douloureux et glorieux. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour que mes plans soient réalisés. En fait, ici au Brésil, un grand nombre de prêtres ne prêchent pas les vérités enseignées par Jésus, que nous trouvons dans les saints évangiles. L'erreur se répand partout. Seuls vous, mes proches, pouvez m'aider avec vos prières. Satan cherche de toutes les manières possibles pour détruire mes plans. Priez qu'il ne réussisse pas. Chers enfants, ma victoire dépend aussi de vous. Aidez moi. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Lun 11 Mar - 23:00

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c332

57 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 16/07/1988

Chers enfants, mes enfants bien-aimés, revenez à la prédication de l'évangile de mon Fils avec amour, courage et fidélité. Cherchez à vous unir avec mes autres fils bien-aimés, afin que mes projets se réalisent. Vos souffrances augmenteront de jour en jour. La crise qui fermente dans mon église viendra ouvrir la rébellion, en particulier de beaucoup de mes Fils qui participent au sacerdoce de Mon Fils Jésus. Non seulement ici à Bahia, mais dans tout le Brésil, mon adversaire essaie d'engager le plus grand nombre possible de prêtres sur le chemin de la perdition. Sachez, mes fils, que le Brésil est très aimé et protégé par moi, votre mère du ciel. Alors, mes fils, ne soyez pas offensés par ce que je vous dis. La vérité doit être clarifiée. Ici au Brésil, un grand nombre de prêtres ne guident pas leurs troupeaux avec amour et fidélité. L'apostasie se répand maintenant dans toute l'église, qui est même trahie par plusieurs de ses évêques. Mes fils bien-aimés, unissez-vous au pape, Jean-Paul II, afin que ses plans aussi puissent être réalisés. Vous avez le droit d'aider beaucoup de ces fils qui sont sur le chemin de la perdition. Pour cela, vous avez été appelé par Jésus. Regardez la situation de mon église et vous comprendrez mieux pourquoi je dis cela. À tous, ma bénédiction spéciale au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Lun 11 Mar - 23:01

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c333

58 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 19/07/1988

Chers enfants, je vous invite tous aujourd'hui à aimer votre prochain. Par dessus tout, aime ceux qui veulent te faire du mal. Mes amours. Il devrait y avoir de votre part un retour général à Dieu dès que possible, mais beaucoup ne sont pas prêts pour cela. Chaque jour, l'humanité est plus éloignée de Dieu et chaque jour, de plus en plus de gens ne veulent pas suivre sa loi. N'attendez pas que Dieu vous fasse signe de vous convertir. Être converti. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour que Satan ne puisse pas détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Lun 11 Mar - 23:02

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c334

59 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 23/07/1988

Chers enfants, mes enfants bien-aimés ne laissez pas l'erreur et l'immoralité se répandre dans mon église. Sois courageux. N'ayez pas peur de dire la vérité. Je vais te protéger avec mon manteau maternel. Je suis très préoccupé par le salut de l'humanité. Mes chers enfants, c'est pour cela que je suis ici. Ne vous inquiétez pas si untel ne croit pas à mes apparences. Je préfère les cœurs de ceux qui croient sans voir. Aujourd'hui, mon fils le plus aimé, le pape Jean-Paul II, souffre de trahison et est abandonné par beaucoup. Même ses collègues les plus proches lui désobéissent et font souvent preuve d'antipathie. Mes chers fils, la désobéissance de beaucoup d'entre vous ouvre une profonde blessure au cœur du Saint-Père. Comment cela me fait mal au coeur. Mes fils bien-aimés, obéissez au Saint-Père pour que ses plans puissent se réaliser et les miens aussi. Le monde n'est pas encore perdu, même s'il est sur la voie de la perdition et de l'autodestruction. Ma bénédiction spéciale à tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Lun 11 Mar - 23:03

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c335

60 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 26/07/1988

Chers enfants, j'invite chacun de vous à vivre dans la grâce et l'amour de Dieu. Mes chers êtres chers, vous êtes enclin à commettre un péché et, sans vous en rendre compte, mettez-vous entre les mains de satan. Je vous demande donc de décider consciemment pour Dieu, en luttant contre le diable. Je suis la mère de tout le monde et pour cette raison, je veux vous conduire tous à la sainteté. Je veux que vous soyez tous heureux sur la terre et que chacun soit avec moi au paradis. Chers enfants, c’est le but de ma venue et c’est mon désir. Ne soyez pas imaginer les grandes merveilles que Dieu concède par mon intercession. Priez et vous comprendrez mieux. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour le Saint Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous aime tous, mes chers enfants, avec un amour sincère. Donnez-moi aussi un peu de votre amour! Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen, reste en paix.

Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Mar 12 Mar - 8:22

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c337

61 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 30/07/1988

Chers enfants, je suis ici pour une mission importante. Le temps de la grande bataille décisive est venu. C'est mon heure. C'est aussi votre combat, car l'action victorieuse du chef d'orchestre céleste, la femme revêtue du soleil, deviendra plus manifeste. Mais encore une demi-heure je dois rester en retraite dans le désert. Ici, je fais de grands prodiges en silence, cachés. Le désert où je suis caché, c'est toi, mes fils, consacrés à Mon Coeur Immaculé. Et votre coeur est devenu aride de tant de blessures dans un monde où la rébellion contre Dieu et sa loi se répand. Un monde marqué par une haine et une violence qui se propagent de manière menaçante. Le Saint-Père, le pape Jean-Paul II, une victime qui s'immole chaque jour davantage pour le salut du monde, me demande de faire la paix à l'humanité, et en particulier, par des prières incessantes, pour lesquelles il a solennellement proclamé le plan de Dieu. est le commandant des plans les plus élevés. Ma bénédiction spéciale pour tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Mar 12 Mar - 8:23

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c338

62 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 30/07/1988

Chers enfants, il n’ya qu’une chose que je désire de vous; que vous soyez tous convertis dès que possible. Moi, ta mère, suis ici et désire te conduire à Dieu. Mes chers, j'invite chacun de vous à participer quotidiennement à la messe. Allez et priez. Ne regardez pas les autres et ne les critiquez pas. Participer avec humilité et respect. La messe représente la plus haute forme de prière. Continuer. Continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour la conversion de l'humanité. Priez pour que mes plans soient réalisés. Merci pour tout! Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Mar 12 Mar - 8:24

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c339

63 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 8/2/1988

Chers enfants, Dieu veut que vous deveniez des saints. Pour cela, il vous invite à travers moi à vous abandonner totalement à Lui, à Dieu. Ma bien-aimée, prie beaucoup pour l'humanité. Vous ne trouverez la paix pour le monde que si vous savez honorer Dieu. Mais ne l'honore pas seulement avec tes lèvres, mais avec ton coeur. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations à la prêtrise. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Mar 12 Mar - 8:24

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c340

64 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 8/6/1988

Chers enfants, je vous invite tous aujourd'hui à faire un témoignage public courageux. Vous devez tous témoigner de l'union par une forte adhésion au pape et aux évêques unis à lui. Soyez des défenseurs courageux du pontife et dénoncez ouvertement ceux qui s'opposent à son magistère en enseignant contrairement à ce qu'il dit. Aujourd'hui, un grand nombre d'évêques, de prêtres, de religieux et de laïcs n'y croient plus. Ils ont déjà perdu la vraie foi en Christ et en son Évangile. L'église du Christ est blessée par le contact malveillant de l'immoralité et de l'apostasie qui s'y répandent maintenant. Un nombre croissant de mes enfants innocents marchent dans les ténèbres du déni de Dieu, du manque de foi, de l'immoralité et de l'impie. Évêques et prêtres de la Sainte Église de Dieu, reprenez l’enseignement de la véritable morale catholique. Je vous encourage et vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Mar 12 Mar - 8:25

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c341

65 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 8/9/1988

Chers enfants, aujourd'hui, je suis très triste et je pleure même de voir autant d'enfants sur le chemin de la perdition, malgré tous mes appels. Aujourd'hui, beaucoup d'âmes vont en enfer et très peu vont au paradis. Tout cela par manque d'obéissance à Dieu. Continuez à prier pour que mes plans soient réalisés. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Jeu 14 Mar - 23:56

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c342

66 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 13/08/1988

Chers enfants, Mon église est dans les ténèbres. Mon adversaire travaille toujours plus clairement contre la Sainte Église catholique. Aujourd'hui, un grand nombre de prêtres qui célèbrent l'Eucharistie n'y croient plus. Beaucoup nient la présence réelle de Mon Fils Jésus et d'autres la limitent au moment de la célébration de la Sainte Messe ou la réduisent à une simple présence spirituelle ou symbolique. L'église du Christ est éclipsée par la fumée de satan. Il assombrit les pensées et l'intelligence de beaucoup d'entre vous, mes chers fils, vous conduisant à la tromperie, à la méfiance, à l'orgueil et à l'apathie, et assombrit par la même occasion la Sainte Église de Dieu. Vous devriez tous savoir que l'église est un lieu de grand respect, car Dieu, qui s'est fait homme, y habite jour et nuit. Évêques et prêtres de la Sainte Église de Dieu, aidez tous mes pauvres enfants à fuir le péché et à vivre dans la grâce et l'amour de Dieu. Je vous encourage et vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Jeu 14 Mar - 23:57

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c343

67 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 13/08/1988

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à Dieu, à qui appartiennent tous les cœurs. Sois patient. Offrez à Dieu toutes vos souffrances et tous vos problèmes. Je veux te consoler de tentations. Je veux remplir vos cœurs de joie, de paix et d'amour de Dieu. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour que satan ne détruise pas mes plans. Merci pour tout. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Jeu 14 Mar - 23:58

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c344

68 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 13/08/1988

Chers enfants, ma bénédiction spéciale pour vous tous, pères. Puissiez-vous élever vos enfants pour être bons et pour être une lumière pour l'avenir. À tous, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

* (Fête des pères au Brésil)
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Jeu 14 Mar - 23:59

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c345

69 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 16/08/1988

Chers enfants, je suis votre mère élevée au ciel. Je suis toujours à vos côtés et désire vous conduire à Dieu. Je veux que vous soyez tous convertis pour pouvoir partager les merveilles de Dieu avec moi. Vis humblement. Vivez dans l'amour de Dieu. Je veux te préparer. Ceci est mon désir. Aujourd’hui, je tiens tout particulièrement à remercier mon fils très aimé, le pape Jean-Paul II, pour l’hommage spécial que m’a rendu la Sainte Année mariale. Que le Saint-Esprit le fortifie et le sanctifie de plus en plus. A vous, mes chers fils, merci beaucoup. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Admin Jeu 14 Mar - 23:59

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Ob_5c346

70 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 16/08/1988

Chers enfants, je vous invite aujourd'hui à lire un passage de l'Évangile. Plantez la Parole divine dans vos cœurs toute la journée et le soir, vous tomberez et une paix infinie. Placez la bible dans un endroit sombres de votre foyer pour qu’elle attire votre attention. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Merci pour tout. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2017

https://sacrecoeurdejesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Anguera - Page 3 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Anguera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum